Lancement du « BUDGET PARTICIPATIF » par le Département ! Vite VOTEZ avant le 5 février !

 

Vous trouverez ci-après la présentation du projet numéro 149 porté par les Associations sportives et culturelles d’Airaines.

Aidons-les à remporter le challenge !
« Les associations sportives et culturelles d’Airaines (judo club, cyclo club, AS2A, comité de jumelage et ATOUT LIRE) ont décidé, dans le cadre du budget participatif lancé par le conseil départemental, de créer une synergie autour du Centre Communal d’Action Sociale pour proposer et mettre en place des actions en direction des jeunes de 10 à 16 ans, afin de participer à leur réussite éducative, tout en favorisant l’ouverture culturelle et l’ouverture aux autres, notamment à leurs pairs de pays européens amis, dans le cadre du jumelage tripartite Airaines, Kriftel en Allemagne, Pilawa-Gorna en Pologne.
Ce projet porte les valeurs défendues par le sport, les valeurs républicaines et les valeurs de l’Union Européenne de respect de la dignité humaine, de liberté, de démocratie, d'égalité, de l'État de droit, ainsi que de respect des droits de l'homme, y compris des droits des personnes appartenant à des minorités.
Ce Projet s'intitule " Agir pour mieux vivre ensemble dans une Europe solidaire " VOTEZ Projet N° 149 dans la catégorie « Bien-être collectif ».
50 000€ sont attendus pour réaliser ce projet dans toute sa dimension. Pour y parvenir, nous avons besoin de chacun d’entre vous, de chacun de vos votes. Plus nous serons nombreux à choisir ce projet, plus nous aurons de chance d’obtenir la somme sollicitée.
Votez pour vos projets préférés ! Chaque participant est invité à choisir 3 projets parmi les 200 sélectionnés. Les projets ayant recueilli le plus de voix seront désignés comme lauréats à condition d'avoir obtenu au minimum 50 voix et dans la limite de l'enveloppe de 1 million d'euros allouée à ce budget participatif.
Votez pour VOTRE projet ! Du 15 Janvier au 5 Février 2021sur le site https://budgetparticipatif.somme.fr
 
ATTENTION ! Ne désespérez pas ! Le chargement des projets est longue. La numérotation n’est pas dans l’ordre numérique. Cherchez le bon numéro : 149.
Nous comptons sur vous toutes et tous pour soutenir le Projet des Jeunes et pour faire circuler l'information et sensibiliser tous vos contacts. »

 

BUDGETPARTICIPATIF.SOMME.FR
 
Budget participatif de la Somme, découvrez notre espace participatif !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris